• Mon vraie Pseudo est...

    CC je fait cette article car beaucoup de gens me connaisse et donc voila il peuvent pensser que je ment donc MON VRAIE PSEUDO EST Popiplay voila  ca c'est fait.

    sur moi : Donc je suis  jeune,je suis une fille,mais j'ai pas envie de dire mon age mais vous le devinerer surment :D.J'adore le manga FairyTail .

    Moi j'adore faire des vidéo meme si je l'es poste pas pour moi c'est un moyen de me souvenir de choses dont je m'en rappellerai pas .

    C'est tout pour  le moment XD 

    Chousse

    Mon vraie Pseudo est...


  • Commentaires

    1
    sara marques
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:24
    C est qui la bas aufond
    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:57

    Tullyx21

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :